Rappeur, chanteur et guitariste, A2H synthétise toutes ses envies et ses appétits musicaux dans sa musique. Il crée ainsi un style unique qui apporte un souffle nouveau à la scène musicale française.
Après avoir fait ses classes dans le rap, c’est sous une facette R&B-Pop qu’il conquiert le public avec des morceaux comme ‘Le Coeur des Filles‘ (Disque de Platine) ou ‘Blues‘ (Disque d’Or). Excellent guitariste, A2H est à la croisée des genres et avec plus de 200 concerts depuis ses débuts, A2H s’est forgé une réputation largement justifiée de véritable bête de scène aux côtés de son live band.
Assis sur une discographie impeccable s’étalant sur 10 ans, A2H rassemble un public toujours plus large autour de ses chansons. Il nous offre les plus beaux morceaux : ceux qui partagent, racontent tous nos moments de vies et reflètent toutes nos réflexions, du besoin de tester ses limites au combat pour le droit des femmes jusqu’aux relations humaines et intimes parfois si complexes…
Profonde, intime et bienveillante, la musique de Chloëmoi s’apparente à une authentique conversation : de celles qui font tomber les masques, resserrent les liens, ou libèrent d’un poids. Révélatrice de sa dualité, celle-ci revêt un caractère magnétique, quelque part entre le r&b, la neo soul et la pop.
Au-delà d’une esthétique léchée, tantôt suave et vaporeuse, parfois plus solaire ou électrique, ce qui caractérise la démarche de la Toulousaine, c’est la recherche du mot juste : à travers ses chansons, Chloëmoi se montre telle qu’elle est — sincère, sans filtres et sans tabous. Synthèse de cette quête artistique, son nom de scène associe son prénom, Chloé, à l’essence même de son univers : l’exploration de ses « émois ».